Juliette Andre MBACP Relationship Counselling and Psychotherapy in English and French
Central London W1 & West London (Hammersmith)

Francais. circles1-fw


Psychothérapie

Les problèmes liés a une relation (avec un conjoint mais aussi un parent, un enfant, un ami ou un collègue) sont souvent ce qui amène les patients vers une psychothérapie. J’offre un espace neutre où nous pouvons réfléchir ensemble à cette relation et aux difficultés que vous y rencontrez afin résoudre les problèmes sous-jacents. Cela peut nous amener à explorer le passé dans la mesure où il influence le présent.

Je travaille avec un groupe diversifié de clients, y compris les couples interculturels et LGBT.


Couples

La psychothérapie de couple offre un climat de sécurité où les conjoints peuvent communiquer de façon authentique et intime. Le but de la psychothérapie est de favoriser la prise de conscience et la compréhension des problèmes qui affectent la relation. C’est une opportunité pour réfléchir à la dynamique de la relation et d'être plus à l’écoute de ses émotions et de celles de son partenaire avec l'aide du psychothérapeute.


Patients individuels

Je travaille avec des personnes qui sont dans une relation et qui souhaitent mieux comprendre les difficultés auxquelles elles sont confrontées. Certaines personnes veulent travailler sur une relation qui a pris fin en laissant place à de nombreuses interrogations.


Psychothérapeute

J’ai suivi une formation au Tavistock Relationships (TR) à Londres, dont je suis diplomée d'un Post Graduate Diploma en tant que "Couple and individual counsellor and psychotherapist ". Je travaille actuellement au TR en tant que clinicienne.

Je travaille regulièrement en supervision clinique, j’assiste à des conférences et suis des formations afin de poursuivre mon développement professionnel.

Je suis membre de ces organismes professionnels :

  • British Association for Counselling and Psychotherapy (BACP)
  • Graduate Member of The Tavistock Institute of Medical Psychology (anciennement la British Society of Couple Psychotherapists and Counsellors)

J’adhère aux codes de déonthologie de ces organismes

Avant de devenir psychothérapeute j’ai travaillé dans le secteur financier.

Je suis bilingue anglais-français et je peux donc travailler dans les deux langues.


Mon approche

Nous nous rencontrons pour une à trois consultations au cours desquelles nous pourrons explorer vos préoccupations. Ces consultations initiales vous donneront une idée de ma façon de travailler. Si nous décidons de travailler ensemble, nous nous rencontrerons sur la base de séances hebdomadaires de 50min pour aussi longtemps que cela vous semble utile.


Cabinets

Je travaille dans deux cabinets
- dans Central London (près d'Oxford Circus, W1) et
- dans West London (Hammersmith, W6).

Voir la page Contact pour plus de détails


click
©2018 Juliette Andre is powered by WebHealer
Cookies are set by this site. To decline them or find out more visit our cookie page